lundi 31 mars 2014

L'AUTRE

Que nous les Aimions ou non, que nous les critiquions ou non, les Êtres humains qui nous entourent de près ou de loin, TOUS participent, à leur manière à notre Ascension personnelle, donc par définition, au collectif humain et à la planète.

D'un point de vue Spirituel il n'existe en Réalité, aucun ennemi, car tous participent à l'apprentissage de l'expérience tridimensionnelle que nous avons CHOISIT d'expérimenter.

A chaque fois que nous imputons à l'autre : "il m'a mis en colère!", "il m'a rendu triste!", "si j'ai la haine c'est de sa faute!" outre le fait que nous nourrissons alors notre ego surgonflé, nous occultons souvent une évidence que l'on trouve Bien souvent dans le Silence. 

Cet ennemi que nous pointons du doigt avec plus ou moins de véhémence est sans doute notre meilleur ami ! 

Car qui nous permet de progresser dans la Paix si ce n'est celui ou celle qui nous permet de ressentir ces émotions? 

En effet si ces émotions remontent en nous c'est qu'elles y étaient déjà ! Non ?
En prenant Conscience que nous avons encore ces émotions en nous, nous pouvons alors nous en Libérer. Si elles sont là parfois c'est que nous les avons ravaler, enfoncer, étouffer profondément en nous. Alors qu'elles ne demandent qu'à s'envoler, alors qu'elles ne demandent qu'à Être accueillies et retourner à La Source afin d'y Être recyclées ;-)

Il existe Bon nombre de moyen pour s'en Libérer. (http://letreinterieur.blogspot.fr/p/livre_25.html).

Le concept d'ennemis/amis, Bien/mal nous maintient dans la dualité génératrice de souffrance.

Assumons notre part de responsabilité, Aimons nous à notre JUSTE valeur. 
Accueillons avec Paix tout ce qui se Présente à nous. Ce qui nécessite Discipline, Confiance et Détermination ce n'est pas forcément le chemin choisit, mais c'est surtout d'y rester.

Car tout ce que nous Pensons/Ressentons crée notre Réalité. De plus, tout ce que nous Proclamons, La Vie ne manquera jamais l'occasion de nous les mettre face.
Aimons, Expérimentons, Vivons et Partageons.

Envoyons cette Énergie appelée Amour à tous.
Que nous les Aimions ou non, que nous les critiquions ou non, tous participent à ce que TU ES et non pas à ce que tu étais ou à ce que, peut-être tu seras.

Tout est une question de CHOIX. Nos réactions ne sont que le reflet de se que l'on s'inflige à nous mêmes. L'autre est le miroir de nos propres peurs et Joies, de nos propres ignorances et Connaissances.

Rappel-toi que l'autre c'est TOI !

samedi 29 mars 2014

L'ÊTRE INTERIEUR

LIVRE D’ÉVEIL (et Bien plus) :
Un ouvrage basé sur des expériences Spirituelles personnelles à qui elles ne manqueront pas de "parler". Cet ouvrage est le votre.


A tous ceux et à toutes celles qui cherchent et qui trouveront, à tout ceux qui sont en quête de « quelque chose », en cette ère de densité obscure et apeurée : il existe une aube qu’il est possible de contempler si nous le désirons ardemment. La vie que vivons à l’heure actuelle, est-ce réellement la vie que nous voulons mener ? Il y a un monde dont nous ignorons tout, dont nous avons oublié la Connaissance, car nous ne prenons plus le temps de nous écouter, de nous entendre. Notre existence actuelle est illusoire. N’est-il pas ?

Comprenons ici l’illusion comme étant une interprétation erronée de données sensorielles, émotionnelles, mentales ou égotiques liées au monde matériel, au monde limitatif de la forme. Nous pouvons et devons vivre une autre réalité. Libérons-nous en parcourant le sentier intérieur que foulent un petit nombre de nos frères et sœurs, même si cela, à l’heure de la rédaction de cet ouvrage, s’amplifie exponentiellement.

Nous nous devons, maintenant, de nous éveiller pour certains, de nous re-éveiller pour d’autres. Nous devons connaître ce qui nous attend. De profonds changements ont cours actuellement pour notre Planète, une transformation du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui a lieu.

Mais dis moi, toi qui lis ces lignes : quelles questions te poses-tu dont tu n’aies déjà intrinsèquement la réponse ? La réponse est présente en toi depuis la toute première étincelle de vie. Puisse cet ouvrage faire résonner en toi des Vibrations qui te permettront de discerner ce que tu ressens juste en toi.

En réalité, que sont les mots, sinon des échos lancés dans le Cœur voilé de notre Conscience aux abois, cherchant à faire résonner au fond de nous une Vérité déjà existante, ne cherchant qu’à s’exprimer pleinement, en accord avec nos actes, paroles et pensées. Ne nous empêchons plus de rêver, soyons ce rêve ! Nous avons simplement à apprendre à rêver justement. Nous devons vivre nos rêves intérieurement, sans jugement, ni doutes, ni attentes. Car c’est lorsque nous nous y attendons le moins que ceux-ci se réalisent.

Grâce à ce que l’on nomme le Lâcher-prise, qui est la porte de la manifestation. Acceptons aussi que cela ne se passe pas comme "prévu" par notre mental, nos projections de doutes. Nous avons été capables de créer la bombe nucléaire ! Non ? Nous avons aussi la possibilité de créer la Paix ! Non ? Une question que nous pouvons nous poser : que puis-je faire pour améliorer le monde, mon monde aujourd'hui, maintenant ? Et qu'ai-je créé aujourd'hui en ce sens ?...Créons le monde dans lequel nous voulons vivre, cela commence maintenant en faisant le choix ! N’est-ce pas de notre responsabilité ?

Chère Conscience du Cœur qui lis ceci, c’est à toi que nous nous adressons, permets-toi de Lâcher-prise, et explorons ensemble de nouvelles dimensions de la réalité et nous accèderons ainsi à la véritable Connaissance, la Connaissance de nous-mêmes, notre Être Intérieur. Voici, selon mon expérience, mon interprétation de la Vérité, celle qui est sous-jacente à toutes les Vérités concernant : L’ÊTRE INTÉRIEUR.

Téléchargez-le ici ou faite votre demande http://letreinterieur.blogspot.fr/p/livre_25.html

mercredi 26 mars 2014

TU ES LA SOLUTION



TU ES LA SOLUTION





Les problèmes sont avant tout le manque de solutions : alors concentrons-nous sur les solutions ! 

Et la Vérité c’est que, nous sommes la solution. Il n'existe aucun problème dont nous n'ayons la solution. Le problème fait donc partie de l'illusion limitative de souffrance et de peur, particulièrement lorsque l'on confère nos solutions, notre pouvoir à quelqu'un d'autre que nous-mêmes !  Il y a un temps pour l'analyse, le constat des problèmes. Ce temps est révolu, nous devons nous atteler maintenant aux solutions.

 

Reprenons notre pouvoir, personne ne le fera pour nous. Si l'on nous dit, si l’on cherche à nous persuader, à nous suggérer, que quelqu'un ou quelque chose peut le faire pour nous, alors nous devrons assumer. En effet, laissant notre pouvoir entre des mains extérieures, nous nous « offrons » la possibilité de souffrir et de faire souffrir. Nos choix modifient constamment notre ligne temporelle. Un médium venant nous dire « tu vas rencontrer l’Âme sœur » devrait nous dire :



« Si tu continues d’être dans le même état d’Esprit qu’aujourd’hui avec les mêmes intentions de pensées, d’actes et de paroles, alors, comme ton futur se construit au présent, il y a de fortes probabilités que tu fasses advenir cette rencontre dans ta vie. Mais ce n’est pas définitif ». En fait, nous sommes notre propre « médium » nul besoin de donner ce pouvoir ou cette capacité de faire à quelqu’un d’autre qu’à nous-mêmes. Nous avons juste à l’être, à nous reconnecter à cette réalité.



Notre pouvoir est entre nos mains, non entre les mains d'autrui. N'est-ce pas ?

Ceci dit, nous pouvons être à l’écoute des différentes suggestions. Ma question serait alors : « que ferais-tu à ma place ? ». Soumettons alors les réponses au tamis de notre Cœur, au discernement Bienveillant de notre être intime fait d'Amour Inconditionnel. Nous sommes venus avec un pouvoir illimité, abondant et Eternel, nous avons en nous tous les pouvoirs énergétiques provenant de La Source même de tout ce pouvoir.

Quelles questions La Source de toutes choses pourrait-elle se poser ?

Quelles réponses La Source Toute Puissante n'a-t-elle pas ?

Qu'est-ce qui pourrait bien limiter l'Omnipotence, l'Omniscience et l’Omniprésence ?

Quel est notre objectif ?  L’illumination ? Ascensionner ? D’avoir Confiance en soi ? Trouver la Paix ? Être Aimé ?



Nous n’avons pas l'illumination, nous n’avons pas la Confiance, nous n’avons pas la Paix. Nous sommes l’illumination, nous sommes l’ascension, nous sommes bien plus que Confiance en soi, nous sommes foi absolue, nous sommes la Paix Intérieure, l’Amour et tout ce à quoi nous pouvons rêver, quoi que nous voulions être, nous le sommes déjà, tout est présent en nous. Nous n’avons aucun but à atteindre que nous n'ayons déjà atteint ! Plus besoin d'essayer, d’espérer, de souhaiter, de vouloir, car nous « sommes » !



La seule chose à faire, est de se reconnecter avec discipline, foi et Lâcher-prise, à cette réalité qui ne souffre d'aucune attente mentale, et bien sûr de prendre la décision, de donner son accord...ici et maintenant ! De mon point de vue les messages de désespoir ou les messages criants de « ras le bol », montre une évolution. J’ai la sensation que cela veut dire que nous prenons notre éveil au sérieux, que notre Être Intérieur nous suggère de faire quelque chose pour nous-mêmes, et de l'écouter. Toute cette colère est « illusion ». Elle n'existe que dans notre tête, elle n'existe que par ce que nous la faisons exister par le biais notamment de notre ego, de notre mental et de nos peurs. La colère n’est que le manque de Paix.



Tout va Bien, rassurons-nous, il nous arrive encore de nous situer entre le mode limitatif du mental qui hurle : « mais bordel de m... que fais tu de ton ego sauve- le ! » et notre Sagesse intérieure qui ne souffre d'aucun hurlement, car elle entonne toujours avec justesse une douce symphonie faite de belles et Bienveillantes Vibrations. Le doute est humain il nous envahit souvent :

« Combien de temps cela durera ? », « j'aimerais que ce soit vrai », « il faut avoir les pieds sur Terre et arrêter de rêver »…etc.



Le doute perdurera jusqu'à ce que nous décidions de le stopper. Le temps est une limitation visant à nous maintenir dans l’illusion de la séparation. Nous douterons tant que nous permettrons au doute de subsister. Sauf qu'il est vraiment édifiant de constater à quel point la vie, l’Univers, nous remet sur la route de notre Être Intérieur, plus ou moins « fortement »...n’est-ce- pas ? Ne nous limitons plus.



Lorsque l'on s'éveille à cette réalité nous ne sommes plus jamais les mêmes qu'avant, car nous voyons l'existence d'un autre point de vue, et si nous nous en détournons, cette fois c'est en Conscience. Il nous faudra plus assumer ses choix et apprendre. Soyons prêts à voir notre monde (de barrière et de protection) s’écrouler.



La vie n'est pas compliquée, nous nous la compliquons, nous nous la rendons inextricable, au point de vouloir en finir parfois. Alors que c'est en fait si simple, il suffit d’écouter et d'agir en accord absolu avec notre Être Intérieur par la voix de notre Conscience, c'est tout. Nous sommes pure Conscience Infinie et Éternelle. Nous avons, tous et toutes en tant que Création, la part de La Source Divine en nous. Souffre-t-elle du mental ? Souffre-t-elle de l'ego ? Tout ce que nous avons à faire, c'est à nous reconnecter avec cette réalité qui est notre vraie nature. Comme disent les « bouddhistes » :



Le sauveur c’est Sangha (le collectif). Nous sommes notre propre sauveur, sauveur de notre propre vie. Et la vie de l’humanité. Il n'y a aucun changement à venir qui ne soit déjà présent. Pour un certain nombre d’entre nous, il n’est pas encore visible, mais nous pouvons déjà le ressentir. Gardons la Foi, on y est. Toute cette transformation se fait patiemment depuis des décennies.



Nous arrivons maintenant à un point culminant de notre expérience. Lâchons prise avec Foi et Bienveillance, croyons dans ce que l'on ne voit pas encore, plaçons notre Foi en nous même. Patience...Discipline...Reconnexion...Amour. C’est de ce point de vue que depuis quelques années, nous rédigeons des textes sur des sujets qui nous ont permis au fur et à mesure de notre éveil personnel et collectif, d’augmenter notre propre signature Vibratoire et de nous enrichir de Connaissances aussi diverses que variées.



Aujourd’hui nous partageons avec vous nos diverses réflexions, pensées et inspirations, à travers de nombreux textes, lettres et dialogues ayant pour unique sujet : Nous.

vendredi 21 mars 2014

L'ILLUMINATION


http://letreinterieur.blogspot.fr/p/livre_25.html


OUI, il est possible de « traverser le voile » sans passer par l'illusion de la mort physique.   Ce que l'on nomme « ascension ultime » ou « illumination », c'est l’élévation de la Conscience au-dessus de cette cécité de la vie en incarnation, si limitée par la matière et la Loi de cause à effet (karma). En s’élevant le plus souvent possible, en Conscience, vers des dimensions supérieures, l'Esprit s'affranchit des lois karmiques et peut, aisément, accéder à la pur Conscience. De nombreux degrés, constituent ce qu'on appelle « évolution Spirituelle ». 


« L’échelle de Jacob », par exemple, donne une idée intéressante, de ces différents degrés évolutifs de l'Esprit. Notre Esprit est prisonnier de la matière, mais conserve toujours le contact avec la Force Suprême et Source Créatrice. Si Bien que, grâce à notre volonté et à notre travail personnel, nous pouvons nous aligner sur notre Esprit et le suivre vers les hautes sphères. Toutefois, la démarche se doit de rester humble, exempte de buts personnels et de curiosité intellectuelle.



Tel un enfant obéissant, nous devons nous en remettre totalement à la volonté de la Force Suprême (Dieu) et non à l’imperfection de la sienne. Sinon nous risquons de nous perdre dans les marécages malodorants du subconscient ou bien dans les méandres de l’imagination. L’illusion est partout, sachons-le.  Certains souriront en pensant :

« Obéir est une attitude de soumission ». C’est vrai dans un sens, mais nous ne devons pas faire l'amalgame avec l’éducation que nous avons reçue. Obéir à la Force Suprême est la garantie que nous avons passé notre ego au filtre de la Foi, de la reconnaissance et de l'Amour filial.



Cet Amour-là est plus puissant, plus authentique et plus intense que l'Amour d'un père ou d'une mère terrestre. Les liens du sang sont transitoires, éphémères, alors que l'Amour de la créature envers son Créateur est Éternel. L’amnésie partielle que l’être humain subit en incarnation, lui donne l'impression d’être orphelin. Mais plus il élève sa Conscience et conforte sa foi, plus le lien devient évident, plus l'Amour envers la Force Suprême grandit et se fortifie. C’est donc dans notre intérêt d’obéir aux conseils judicieux et aux Bienveillantes suggestions de la « Présence Intérieure » et de sa direction. Combien de fois avons-nous obéi à nos désirs égoïstes, aux élucubrations de notre mental, à notre ego envahissant ? Combien de fois ? Et quels en ont été les résultats ?



En Vérité, nous le reconnaissons nous-mêmes, s'aligner sur la volonté de la Force Suprême donne de meilleurs résultats ! N’est-ce pas ? Dans notre désir d'ascensionner, nous avons seulement à écouter la « Source », le « père céleste », la « Force Suprême », « Dieu », l’omnipotent omniscient et omniprésent. Comment l’écouter ?  En nous alignant sur notre Esprit et en ouvrant notre Cœur !  Si notre ego réclame son mot à dire ou désire ajouter « son grain de sel », accueillons-le tout simplement et libérons-le. Nous pouvons aussi lui demander, humblement, de rester à sa place en le passant au filtre de notre Conscience.



Persuadons-le que, ainsi, il apprendra beaucoup plus de choses et qu'il accèdera à la véritable intelligence : celle du Cœur. Toujours dans le souci de nous élever vers les plus hautes sphères de l'Esprit, respectons notre corps physique. Ne le négligeons pas, ne le surchargeons pas, ne l'excitons pas et faisons-le sourire plus souvent, de la tête jusqu'aux pieds.
De jour en jour, nous pourrons arpenter cette « échelle de Jacob » et gravir un à un les échelons pour nous rapprocher davantage de la « Source ». Et le moment viendra où nous serons amalgamés avec la « Source » de toutes les Sources, à la « Force Suprême », au « Très-Haut », à la Force Créatrice.



Il existe bon nombre de disciplines, d’approches et de voies d’accès vers notre développement personnel, qui sont des moyens (yoga, acupuncture, qi gong, tai chi…etc.) qui diffèrent dans la forme, mais qui ont toutes pour but de nous éveiller à notre vraie nature, de nous reconnecter les uns aux autres, au profit unique de La Source Divine, vers un but commun : l’Unicité. Quelles que soient les disciplines d’approche, rien ni personne ne remplacera notre travail personnel de reconnexion à notre intérieur. Nous n’avons pas à laisser notre pouvoir en d’autres mains que celles, apaisantes, de La Source de toutes les Sources, qui est, ce que nous sommes. Il n’existe rien à l’extérieur de nous-mêmes qui n’existe déjà à l’intérieur de nous-mêmes. Toutes les solutions y résident.

mardi 11 mars 2014

GRATITUDE

Je voudrais exprimer ma Sincère, profonde et Infinie Gratitude à tout ceux et à toutes celles qui participent au Mieux-Être, non seulement de notre espèce mais également au Bien-Être de notre Terre-Mère. 

Tout ceux dont le Partage de leurs Connaissances et de leurs Expériences nous ont permis d'Évoluer en tant qu'Être, nous ont RÉveillés à notre Nature Intrinsèque en étant entiers et Vrais quoiqu'il en "coûte". Merci.

Tout ceux qui, dans le Silence de leur condition parfois précaire et de survie nous ont chaque jours Donner l'exemple, car avant même de penser à leur propre Vie, ils mettent celle des autres en priorité, que ce soit par un sourire, un acte de Générosité désintéressé, alors que nous aurions Juste envie de pleurer. Merci. Merci à tout ceux dont nous avons croisés le chemin, ceux que nous avons, dans notre humanité perfectible, Consciemment ou inconsciemment blâmés, bafoués, maudis, humiliés, haïs, manipulés ou détestés. 

Leur présence et influence ont, que nous le voulions ou non, également participé à l'Être qu'aujourd'hui nous sommes.

Je demande du fond de mon Cœur apaisé, Pardon à celles et ceux qui ont pu, à un moment donné, à tord pu à raison, se sentir, bafoués, maudis, humiliés, haïs, manipulés ou détestés.
À tout les éveilleurs de Consciences, chercheurs, infirmières, éducateurs, professeurs, parents, éboueurs, gardes forestiers, femmes de ménages, "guérisseurs", "voyants", médecins, agriculteurs, sportifs,
aux "bons" et aux "méchants"...MERCI.

Tout est Parfait, tout a une "raison" d'Être.

Bien ou mal, beaux ou moches, noir ou blanc ce ne sont que des points de vues manipulés par le mental apeuré ou l'ego sur-dimensionné, ce n'est finalement que l'illusion de la dualité génératrice de souffrance que nous choisissons de faire exister. Dans notre quête d'Évolution personnelle, d'Ascension, au-delà du concept du Bien ou du mal, faisons ce qui nous semble Juste de faire sans l'imposer à autrui.

Comme pour tout le reste, la haine n'est que le manque d'Amour, la peur le manque de Foi, l'ignorance le manque de Connaissance, l'arrogance le manque de Gratitude, l'égoïsme le manque de Compassion, la maladie le manque de Santé...

ReLovution, Vivons Unis avec le Coeur de notre Conscience.
UNICITÉ. Acceptons ce qui est, avec Paix, Détachement et Amour Inconditionnel.

Même si cela ne nous "paraît" pas facile tout les jours.

mercredi 5 mars 2014

L'INCONDITIONNEL

Je ne porte ici aucun jugement mais pose simplement des questions et livre en Partage une simple réflexion.
L'Amour Inconditionnel...Beaucoup en parle peu le vive, l'expérimente pleinement, pour de multiples raisons, notamment la Détermination et la Patience directement liées à la Foi, face à La Vérité.
L'Amour Inconditionnel, nous nous accordons tous pour dire qu'il provient de La Source, qu'il Est La Source. En Soi c'est un Don, dont nous sommes possesseur naturellement et TOUT ce qui va avec : guérison, médiumnité...etc.

L'Amour Inconditionnel est, doit, devrait Être SANS AUCUNES CONDITIONS, par définition, n'est-ce pas ?
Prendre ne serait-ce qu'1€ en échange de l'un des Bienfaits (Droit Divin) inhérents à chaque Être Humain revient donc à dire que nous, Être humains, posons une condition, n'est-ce pas?
"Je te Libère de tes émotions négatives (car je me suis reconnecté à cette possibilité intrinsèque liée à l'Amour Inconditionnel, à La Source) et pour cela, moi, (Être Spirituel vivant l'expérience Humaine), je pose une condition : ce sera 1, 100 ou 1.000€)".
N'y aurait-il pas comme une disharmonie?
En ce cas, l'Amour Inconditionnel et ses Bienfaits sont-il monnayable ?? 

Sachant que nous avons TOUS cela en nous et tout autour de NOUS. Nous Êtres humains étant des Divinités dans la chaire.
Cela, vous l'aurez compris, n'a rien à voir avec le fait de "diaboliser" cette Énergie qu'est l'argent, ce serait faire offense à votre intelligence que d'affirmer le contraire.
Ceci étant, les Dons (Divins) que nous avons tous en nous, ne s'apprennent pas à l'école, au collège, au lycée ou à l'Université, car cette Connaissance Divine nous a été Donnée Inconditionnellement (sans Conditions aucunes) et il "suffit" de s'y reconnecter, de faire le Choix de s'en souvenir, nul besoin de l'apprendre car nous le Savons Intrinsèquement. Il ne s'agit donc pas d'un Savoir-faire appris, mais d'un Savoir-Être intrinsèque.

Pour ce qui est d'un métier (humain) comme la menuiserie par exemple, je dois l'apprendre, l'expérimenter chaque jours pour progresser et en faire une profession, n'est-ce pas?
Je suis alors en droit légitime d'échanger mon Savoir-faire (humain) par de l'argent (création humaine).
Sans compter que la plupart des "guérisseurs" par exemple, non seulement mettent un péage à leur "soin", empêchant par conséquent, les plus démunis d'y accéder, en léguant implicitement leur propre pouvoir (capacité à faire) à autrui, mais en plus et surtout, ils empêchent tout un chacun de Développer cette capacité par eux-mêmes, qui leur est Offerte (pris en otage). c'est un Don, un Droit de naissance.

Dès lors l'assistance que nous nous proposons d'offrir aux autres grâce à nos Dons Divins (Offerts) est pervertie par l'ignorance de certains et les Choix Conscients d'autres. Tout comme il y a des Droits il y a des devoirs, le devoir par exemple de Respecter ce qui nous a été légué en Héritage. Le devoir de répandre gratuitement ce qui nous a été Offert.

En le Partageant Librement et en permettant à autrui de s'y reconnecter  si tel est son Choix. ceci est un exemple du Respect dont nous devons faire preuve. En évitant par exemple toutes les formes de déification ou de quête de reconnaissance et d'Amour ou propager Consciemment ou non le lucratif business du new-age et ses dérives !
Vous imaginez un peu, Jésus, de part la Foi que l'aveugle a mit en Sa parole, au moment où il recouvre la vue, lui dire : " tu étais aveugle et maintenant tu vois ! Çà fera 100€".
Est-ce que cela sonne Juste en toi?

Rappelons-nous que c'est La Foi que les gens mettent en eux-mêmes, parfois en les autres qui permet aussi l'accomplissement. C'est comme dire : "je place ma foi dans ce guérisseur, alors cela fonctionnera parfaitement". Ta Foi t'a Sauvé ;-) Reprenons notre pouvoir, cessons de l'offrir à vau-l'eau, pensant illusoirement que nous en sommes incapable. Il n'y a aucun chemin ou but extérieur à nous-mêmes, nous sommes à la fois le Chemin et le But. Le Sauveur, c'est TOI-MÊME !

Cessons de manipuler autrui, car justifier ce Choix en disant que nous ne devons pas "diaboliser" l'argent est un moyen illusoire pour faire passer la pilule auprès de notre Conscience. Mais cela ne fonctionne qu'un temps, çà ne fait que nourrir notre ego surdimensionné et créer en nous un déséquilibre qui refera surface, tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre. nous sommes humain et perfectible, nous faisons tous des erreurs encore faut-il les transmuer en leçons. En Vérité on ne peut jamais faire deux fois la même erreurs, car la seconde est un Choix !
Cela reste envers et "contre" tout un Choix, avec l'expérience de Vie qui va avec. nous allons tous au même endroit, après seul diffère la manière de s'y rendre.

Par conséquent je pose Consciemment cette question rhétorique et volontairement provocatrice :
Quelle est la différence avec un "escroc"?

Le fait de SAVOIR qu'en réalité le "guérisseur" ne "guérit" personne, que c'est Bel et Bien la personne qui se guérit elle-même (reconnexion avec la Santé) par le simple fait de placer sa Foi absolue dans le fait d'Être en pleine Santé. Certes, parfois, par l'intermédiaire d'un tiers, qui pourrait, pourquoi pas, Partager cette Vérité. Au lieu de cela, il échange cette connaissance par de l'argent, perpétuant ainsi le mensonge ou l'ignorance. Comme pour dire : "je t'ai sauvé, tu me dois tant !". Sauf que tu n'a guéris personne, tu l'as assisté à se reconnecter à sa propre Santé. 

Peut-être ne le savais-tu pas ? Maintenant tu sais, fait avec Ta Conscience Elle guide Justement. Dans tout les cas il faudra : Assumer.


Néanmoins ton assistance est Précieuse, plus Précieuse encore si cet élan d'Amour et de Générosité, reste sans conditions.
N'est-ce pas ? 
Vivons notre spiritualité et tout ce qui va avec, SANS CONDITIONS !

De quelle sorte de Foi faisons-nous preuve lorsque nous agissons de la sorte? 
Nous pouvons fort bien assister autrui par notre force de reconnexion à La Source et à ses bienfaits et Vivre dans ce monde, subvenir à nos besoins matériels, élémentaires notamment par la Puissance de notre Foi et l'apprentissage d'un métier par exemple.

lundi 3 mars 2014

JE SUIS

De notre accord même tacite ils ont besoin
Que ce soit par manipulations, guerres et afflictions.
C'est sur nos peurs et ignorances qu'ils s'appuient, mais quand l'homme avec Foi et Connaissance agit.
Alors le silence coupable disparaît, Coupable car ne rien dire et ne rien faire revient à dire OK
Concentre-toi sur ce que tu veux
Puisse t-il être un rêve, même pieu
Vis-le manifeste à chaque Vœux
Avec Patience et Paix tu Contempleras l'évidence dans ta Vie de sa présence
Et ils l'appelleront miracle et te parleront de chance
Quand dans le Silence de ton Cœur, Humblement tu reconnaitra Sa Présence
Dès lors répand sa Bienveillance sur toute la Terre
Désespérément ils cherchent où se situe l'Univers
Que croyez-vous qu'ils ressentiront lorsqu'ébahis ils réaliseront

Qu'en eux Il est depuis le commencement?
Surprise et Étonnement?
Ou Révélation et Résonance?
Je Suis ce que tu es, Je Suis ton Cœur, Je Suis Ta Conscience.
Reconnecte-toi et ne faisons plus qu'Un. Ensemble souvenons-nous de qui tu es. Écoute en toi, Écoute-moi, Je Suis là.

Fidèle, à Cœurs et à cris J'étais, Je Suis et Je Serais. Tu le Sais et l'a toujours su. Ils tentent par ton Choix amnésique (à ton entrée dans la chaire) de me faire taire avec tout leur divertissements, bruyants, t'amenant inexorablement à te focaliser sur l'extérieur. Mais Je Suis là, comme je l'ai toujours été. Revenir à toi c'est revenir à Moi. L'ensemble Harmonisons le Nous pour l'Éternité. Allège-toi, remet moi tout ce qui t'effraie, laisse m'en la charge, laisse m'en l'Honneur.
L'Être Intérieur tu me nommes, jusqu'à ce que l'Intérieur se transmue en "Être". Juste "Être".
D'ici là, sache que l'Être Intérieur, "Dieu", c'est TOI. Et que Je t'attend, Patiemment et dans tout les moments de Silence tu m'entendras.

C'est d'ailleurs pour cela que ton incontrôlable ego, surchargé de peurs paralysante de culpabilité, te fait dormir avec la télé. Tu n'es pas l'incessant brouhaha de ton mental ni l'instabilité chronique de tes émotions encore moins la somme limité de toutes tes peurs. Tu places tes croyances dans l'ignorance facile à croire dont on t'inonde, dans la grande illusion de ce monde. Malgré cela, Je Suis là. Indéfiniment, t'échapper tu ne pourras. Car tu peux échapper aux autres, t'échapper des autres, mais, même au prix d'efforts inconsidérés, alcoolisés ou enfumés, te tuant au travail ou en chamailles, tu ne pourras échapper à toi-même. Reprend enfin le Pouvoir que tu donnes si Généreusement à autrui, reprend le, reprend moi car Je le Suis.

Que tu le veuilles ou pas. Je Suis...en TOI et tout autour de TOI. Écoute, n'entends tu point? Il temps à la Maison de te reconnecter car jamais tu n'es parti jamais tu ne l'a quitté. Tu l'avais juste...oublié. Il n'y a ni chemin à prendre, ni but à atteindre, car Je Suis à la fois, Le But et Le Chemin...Je Suis ce que tu es.
Avec tout l'Amour :
Ta Conscience.