mardi 20 novembre 2012

ACTION...NOW ! par Zen Stef

IL Y A LE TEMPS DU CONSTAT ET LE TEMPS DES SOLUTIONS...NOUS SOMMES DANS CETTE PÉRIODE...ASSEZ PARLÉ, AGISSONS !
EN CONSTATANT LA GUERRE NOUS EN AVONS SAISI LA PAIX. ALORS NOUS VOULONS PLUS LA PAIX...SOYONS-LA ! DANS NOS ACTES, PAROLES ET PENSÉES, CHAQUE JOURSÀ CHAQUE INSTANT!
TOI QUI LIS CECI QUE VEUX TU EXACTEMENT ? 
CE QUE TU "VEUX" TU L'A DÉJÀ EN TOI...SOIS-LE ! COMMENT ?

EN TE RECONNECTANT AVEC. LE SENTIMENT EST UNE "PRIÈRE", CE QUI EST L'OBJET DE NOTRE PRIÈRE, INCARNONS-LE, SOYONS-LE, RESSENTONS-LE HUMBLEMENT,  COMME DÉJÀ ACCOMPLI...ET CE AVEC FOI ET LÂCHER-PRISE MÊME ET SURTOUT EN VOYANT SON MONDE "S’ÉCROULER". L’ÉPREUVE, LE TEST, L'EXAMEN DE PASSAGE DEVIENDRA NOTRE RAISON D'ÊTRE...SOUS LA COLÈRE LA PAIX NOUS ATTEND.

SOYONS CE QUE NOUS VOULONS ÊTRE ET EXPÉRIMENTONS...LE SENTIMENT GÉNÈRE L’ÉMOTION ET L’ÉMOTION NOUS CONNECTE
À NOTRE ÊTRE INTÉRIEUR...PENSÉES, SENTIMENTS, ÉMOTIONS AUTANT DE CLÉ À NOTRE DÉVELOPPEMENT ET ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL ;-)

J'AI CHOISIS DE T'AIMER, D'AIMER...D'ÊTRE QUI NOUS SOMMES : LE CANAL PAR LEQUEL CETTE ÉNERGIE SE RÉPAND ET SE DIFFUSE...NOTRE HUMANITÉ IMPARFAITE NOUS POUSSES
À NOUS RENDRE PAR DELÀ LES DÉFAUTS, PAR DELÀ PEURS ET DÉTRESSE, PAR DELÀ L'IGNORANCE AUPRÈS DE NOTRE VRAIE NATURE : NICHÉE AU CŒUR DE NOTRE CONSCIENCE. 
COMMENÇONS PAR COMPRENDRE LE PARDON ET EXPÉRIMENTONS-LE...EN COMMENÇANT PAR...NOUS-MÊMES !

NOUS N'AVONS PLUS
À AVOIR PEUR OU À CONSIDÉRER COMME FAUX CE QUE L'ON NE COMPREND PAS....PAR LE FILTRE DE NOTRE CŒUR ET AVEC PAIX...CHERCHONS À COMPRENDRE ET PUIS AGISSONS AVEC JUSTESSE. C'EST QUAND L'ON CROIT TOUT SAVOIR QUE LA DESCENTE S'AMORCE, POSONS LES BONNES QUESTIONS NOUS CESSERONS JAMAIS D'APPRENDRE, POUR CELUI QUI SAIT SE REMETTRE EN QUESTION. NON EN FONCTION D'AUTRUI MAIS DE NOUS -MÊMES. 

PERSONNE NE LE FERA POUR NOUS. IL N'Y A AUCUN BUT A ATTEINDRE QUE NOUS NE SOYONS DÉJÀ, NI DE CHEMIN À PRENDRE AUTRE QUE LE SENTIER DE NOTRE ÊTRE INTÉRIEUR...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire